Dans un premier temps, sachez qu'il est primordial pour nous de nous adapter à chacun, en vous proposant des solutions de paiement adaptées à votre activité et vos besoins. Nous avons donc choisi 3 moyens de paiement différents et sécurisés, mis à votre disposition pour faciliter vos achats. 


Nos modes de paiements

Un choix que nous laissons à votre entière discrétion, en fonction de vos besoins.

Le règlement par carte bancaire
Que ce soit, Visa, Mastercard ou toute carte bancaire émise en France et carte bancaire étrangère agréée, le paiement s’effectue de manière traditionnelle. Il faudra en effet renseigner: le nom du titulaire, le numéro de carte, la date d’expiration et le cryptogramme. Notre prestataire pour les paiements en CB est Stripe.

Le paiement différé
Ayant conscience de la réalité de votre métier, des aménagements à la fois conséquents et sur une durée importante, nous mettons à votre disposition un paiement différé via Getalma. Vous pourrez ainsi payer en 2 ou 3 fois sans frais. Ce mode de financement est uniquement disponible en France.

Le règlement via Paypal
Paypal propose un système de paiement simplifié et parfaitement sécurisé. Pour cela il suffit de disposer d'un compte approvisionné.



Tous parfaitement sécurisés

Grâce à notre protocole SSL, la transmission de vos données bancaires s’effectue en toute sécurité. Dans les faits, comment cela se passe-t-il ? Lorsque vous effectuez votre paiement, les informations ne transitent pas sur notre site mais c’est le prestataire de paiement qui prend le relais et ce, dès la sélection du type de carte bancaire.



Conditions particulières relatives aux paiements

Afin d’ancrer notre système de sécurité, Atech Jardin pourra éventuellement demander au client de justifier son identité, son adresse et le moyen de paiement utilisé. Sans quoi, nous pourrions refuser d’honorer la commande passée.
En outre, tout litige précédent concernant un paiement antérieur, peut avoir pour conséquence le refus de nouvelles commandes.
Enfin, les commandes effectuées par des mineurs nécessitent un accord formel et écrit de son responsable légal.



Processus de validation de votre commande

Si vous avez choisi un règlement par carte bancaire, nous validerons votre commande une fois le paiement accepté auprès de votre banque.
Quelque soit le mode de paiement utilisé, vous en serez directement informé par mail de la validation de votre commande.
Dès lors, il s’agira de suivre les étapes de votre expédition via notre mode de livraison.

D’autres questions sur nos services ?

Notre Service Client est à votre disposition pour vous aider à tout moment de votre parcours d’achat. J'y vais