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Quelle est la durée de la garantie des produits atech ?
Tous les produits vendus par https://www.atech-sas.com sont garantis contre les défauts de fabrication et vices de matière. La durée de cette garantie est de 1 année retour- atelier en fonction des articles (à partir de la date figurant sur la facture). Suivant les produits et la date d'achat, la prise en charge de la réparation se fera par la société ATECH. En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, des frais de transport, de manutention et de tests (au coût horaire de 49,90 € TTC) pourront être facturés au client. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation ou de négligence.
Comment se déroule le retour d'un produit ?
La société ATECH veillera à appliquer la garantie sur tout produit retourné dans les meilleurs délais. D'autre part, le Service Après-Vente de la société ATECH choisira le transporteur chargé de livrer en retour les marchandises au client. Dans le cas d'une demande de remboursement d'un article ayant été attribué gracieusement ou à moindre frais à l'occasion d'une offre spéciale proposée à l'utilisateur, il sera remboursé en partie de sa valeur commerciale et non dans sa totalité. Pour les articles encombrants, le remboursement et le remplacement sont possibles déduction faite des frais de traitements de la commande d'un montant forfaitaire de 15 euros. Dans tous les cas, toute demande d'échange devra s'effectuer par voie postale à l'adresse ATECH.
Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'acheteur doit alors vérifier l'état des articles.
Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'acheteur doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, l'acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).
L'acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...).
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
L'acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les trois jours ouvrables suivant la réception du ou des article(s) et transmettre une copie de ce courrier par simple courrier au vendeur à l'adresse indiquée dans les mentions légales du site.
Si les produits nécessitent d'être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du vendeur dans les trois jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...).
Garantie / service après-vente
Quelles sont les modalités pour faire fonctionner la garantie ?
Tout retour de marchandises nécessite l'accord préalable de la société ATECH. Le retour des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls du client. Les produits retournés par transporteur sans protection physique ou mal protégés ne pourront pas bénéficier de la garantie, il appartient donc au client de veiller à protéger et assurer le ou les produits retournés lors du transport. Il appartient au client de conserver emballages, accessoires fournis avec le produit ainsi que les éventuelles étiquettes apposées sur le produit ou ses emballages, et qui sont nécessaires pour bénéficier de la garantie offerte. La garantie ne pourra jouer si les produits vendus n'ont pas été, soit posés, soit utilisés, soit entretenus dans des conditions normales. La garantie ne s'applique pas lorsqu'il s'agit d'une usure normale. L'intervention du client ou d'un tiers annule d'office la garantie.
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Nos produits
Tous nos produits sont dessinés, fabriqués et conçus à Cholet (49) depuis plus de 30 ans. Notre outil industriel nous permet de vous proposer des produits standards en métal, avec des matières diverses afin de convenir à vos besoins d'aménagement extérieur.
Pour en savoir plus découvrez notre page savoir-faire et matières.
Notre catalogue vous permet d'avoir un panel de produits standards à intégrer dans vos projets. Comme nous intégrons tous les étapes de fabrications, nous pouvons répondre à vos besoins spécifiques et donc industrialiser vos dessins.
Métallier français depuis 1986, nous proposons nos produits en acier brut, peint ou galvanisé ; en acier corten brut ou activé mais aussi en aluminium brut ou peint. Si vous souhaitez du corten brut, il se patinera durant une période de 18 à 36 mois durant laquelle la couleur passera du gris au marron.
Nos pots de fleurs sont proposés en plastique recyclable, et les bacs de cultures sont eux en plastique recyclé et recyclable.
Pour en savoir plus découvrez notre page savoir-faire et matières.